WEBINAR : La technologie IoT pour protéger les infrastructures ferroviaires

Conférenciers et modérateur

Tim Clegg

Directeur commercial, Geosense

Tim a une grande expérience des ventes d'applications techniques de produits spécialisés pour les industries de la géotechnique, du rail et du génie civil. En tant que défenseur de la technologie sans fil dans le monde de la surveillance, la principale passion de Tim est de mettre les données de surveillance entre les mains des décideurs aussi rapidement et facilement que possible. Il a participé à la fourniture d'instruments pour certains des projets les plus prestigieux au monde et est responsable de la formulation de la direction commerciale de Geosense, ainsi que de l'apport technique au développement des produits actuels et futurs. Tim est titulaire d'un BSc en économie de l'Université d'East Anglia et a été impliqué dans plusieurs organismes industriels au cours de sa carrière.

Angela Lluch

Ingénieur géoscientifique, Worldsensing

Angela Lluch a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la géotechnique et de l'ingénierie géologique. Elle a travaillé comme consultante sur de grands projets de tunnels en Espagne et à Singapour. Elle est maintenant ingénieur d'application et apporte son soutien à l'expérience utilisateur de Loadsensing, le système de surveillance sans fil de Worldsensing, leader mondial. Elle est titulaire d'un diplôme en géologie de l'université de Barcelone et d'un diplôme en génie civil de l'université polytechnique de Catalogne.

Matt Azzopardi

Expert en télésurveillance IoT, Worldsensing

Matt Azzopardi travaille à la pointe de la technologie depuis 12 ans. Il est spécialisé dans l'efficacité énergétique et la réduction de l'empreinte carbone, la connectivité et le reporting IIoT, l'éclairage intelligent et l'optimisation de la tension. Après avoir évolué dans le secteur de l'instrumentation et de la surveillance géotechniques il y a plusieurs années, il est désormais responsable des opérations de vente au Royaume-Uni chez Worldsensing - fournissant des produits et des solutions intégrées aux prestataires de services d'ingénierie et aux distributeurs.

WEBINAR: IoT Technology to protect Rail Infrastructures

Featured Speakers and Moderator

Tim Clegg

Commercial Manager, Geosense

Tim has extensive experience of technical application sales of specialist products for the geotechnical, rail and civil engineering industries. As an advocate of wireless technology in the monitoring world, Tim’s main passion is getting monitoring data into the hands of decision makers as quickly and easily as possible. He has been involved in supplying instruments to some of the world’s most prestigious projects and is responsible for formulating the commercial direction of Geosense as well as offering technical input into current and future product development. Tim holds a BSc in Economics from the University of East Anglia and has been involved in several industry bodies during his career

Angela Lluch

Geoscience Engineer, Worldsensing

Angela Lluch has more than 10 years’ experience in geotechnics and engineering geology working as a consultant on major tunneling projects in Spain and Singapore. She is now an Application Engineer and provides support on the user experience for Loadsensing, the globally leading wireless monitoring system by Worldsensing. She holds a degree in Geology from the University of Barcelona and a degree in Civil Engineering from the Polytechnic University of Catalonia.

Matt Azzopardi

IoT Remote Monitoring Expert, Worldsensing

Matt Azzopardi has been working at the cutting edge of technology for the last 12 years. Specialising in energy efficiency and carbon footprint reduction, IIoT connectivity and reporting, intelligent lighting and voltage optimisation. Having moved into the geotechnical Instrumentation and Monitoring sector several years ago, he is now responible for the UK sales operation at Worldsensing – delivering product and integrated solutions to Engineering Service Providers and Distributors.