Grace Rocoffort de Vinnière Worldsensing

Grace Rocoffort de Vinnière

,

Que voudriez-vous que les gens sachent de vous ?

Je suis passionnée de sport. Pendant mon temps libre, j'aime courir, nager, faire du vélo, jouer au tennis et passer mes journées à faire des randonnées en montagne, le plus près possible de la nature. Je suis également passionnée par l'Afrique, ses habitants et leurs vies, ainsi que par l'alimentation et l'impact de l'alimentation sur notre corps. Ma passion pour l'alimentation est née après avoir passé plus de huit mois en Ouganda, en tant que bénévole pour l'ONG dont je fais partie. 

Comment Worldsensing a-t-il accueilli votre diversité culturelle ?

Étant d'origine multiculturelle et ayant vécu dans plusieurs pays dans le monde, je me suis facilementsentie intégrée dans la branche internationale de Worldsensing. Fait amusant, lorsque j'ai passé l'entretien pour Worldsensing, je vivais en Ouganda, en Afrique, où je m'occupais du développement d'une ONG. Le simple fait qu'ils aient soutenu ma situation m'a fait aimé en core plus l'entreprise. Les liens humains forts et l'authenticité culturelle vivante de l'Afrique et de l'Ouganda ont contribué à façonner la dernière version de moi-même. J'embrasse la diversité et je cherche des moyens de contribuer à faire une différence dans le monde, une philosophie qui correspond à l'identité de Worldsensing et de ses équipes. L'enrichissement est mutuel et indéniablecontribue à une belle atmosphère professionnelle florissante au sens large.

Comment pensez-vous que chacun peut contribuer à créer un environnement inclusif au travail ?

Ce qui m'a fait me sentir le plus intégrée, c'est la mentalité des gens. Tout le monde est très cosmopolite et ouvert d'esprit. Tout le monde est là pour s'entraider, que vous soyez dans le même département ou non. Ce qui est vraiment important, c'est de s'écouter les uns les autres. Worldsensing est très avancée en termes de diversité et d'inclusion. Il y a un large éventail de personnes qui y travaille mais, surtout, Worldsensing accepte différentes façons de penser. 

Tags

À propos de Worldsensing

Worldsensing est un pionnier mondial de l'IdO. Fondé en 2008, l'expert en surveillance des infrastructures sert des clients dans plus de 70 pays, avec un réseau de partenaires mondiaux pour piloter conjointement la sécurité dans les secteurs de l'exploitation minière, de la construction, du rail et de la santé structurelle.

Worldsensing a son siège social à Barcelone et une présence locale au Royaume-Uni, en Amérique du Nord et du Sud, à Singapour, en Australie et en Pologne. Parmi les investisseurs figurent Cisco Systems, Mitsui & Co, McRock Capital, ETF, Kibo Ventures et JME Ventures.

Contact presse :
Grace Rocoffort de Vinnière
[email protected]

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des informations sur la télésurveillance IoT.

Grace Rocoffort de Vinniere Worldsensing

Grace Rocoffort de Vinnière

,

What would you like people to know about you?

I am an avid sports lover. In my free time, I love to run, swim, bike, play tennis as well as spend my days hiking mountains and being close to nature. I am also passionate about Africa and the people and life there, in additional to nutrition and the impact food can have on our bodies. The passion for nutrition came from when I spent over eight months living in Uganda, volunteering for the NGO I am a part of. 

How did Worldsensing embrace your cultural diversity?

Being from a multicultural background and having lived in multiple countries around the globe, I easily felt integrated into the international realm of activities within Worldsensing. A funny fact is that when I was going through the interview process for Worldsensing, I was actually living on and off in Uganda, Africa, in charge of an NGO development. The mere fact that they supported my situation increased my enthusiasm about this company even more. The strong human connections and the living cultural authenticity of Africa and Uganda helped shape the latest version of myself. I embrace diversity and search for ways to help make a difference in the world, a philosophy that meets the identity of Worldsensing and its teams. The enrichment is mutual and undeniably contributes to a beautiful thriving professional atmosphere at large. 

How do you think each person can help create an inclusive environment at work?

What made me feel most included is the mentality of the people. Everyone’s very international and open minded. Everyone is here to help each other, whether you’re in the same department or not. What’s really important is listening to each other. Worldsensing is very advanced in terms of diversity and inclusion. There’s a wide range of people in the workforce, but most importantly Worldsensing embraces different ways of thinking. 

Tags

About Worldsensing

Worldsensing is a global IoT pioneer. Founded in 2008, the infrastructure monitoring expert serves customers in more than 70 countries, with a network of global partners to jointly drive safety in mining, construction, rail and structural health.

Worldsensing is headquartered in Barcelona and has a local presence in the UK, North and South America, Singapore, Australia and Poland. Investors include Cisco Systems, Mitsui & Co, McRock Capital, ETF, Kibo Ventures and JME Ventures.

Press contact:
Jennifer Harth
[email protected]

Newsletter

Sign up for IoT remote monitoring news.